Contrôle - Qualité

CONTRÔLE

Pour permettre de contrôler tous les paramètres exigés par ses clients, Mécanique de Sologne dispose d’un important parc d’instruments de mesure tridimensionnel. Le service contrôle est muni d’une tridimensionnelle manuelle sous "Metrosoft C 3.41 SP4" et d’une tridimensionnelle à commande numérique sous "PCDMIS 4.3 Cad++.

Le contrôle dispose également d’un mesureur d’épaisseur à Ultra-sons, un projecteur de profil, d’un rugosimètre, etc ...

L’ensemble des instruments de contrôle est certifiés et/ou étalonnés par différents organismes accrédités par le COFRAC.

Qualité

En tant que sous-traitant, Mécanique de Sologne se doit d’être capable de prouver à ses clients que l’ensemble de ses processus est maîtrisé.

Mécanique de Sologne est donc certifié ISO 9001 depuis 2003 et EN 9100 depuis 2014 par AFNOR CERTIFICATION. Cette démarche a pour but de s’affirmer, auprès des clients aéronautiques, comme un acteur engagé. Ainsi, les exigences qualité clients sont traitées en fonction des évolutions de Mécanique de Sologne et de ses clients.

Les exigences ne faisant pas parti de l’ISO 9001 ou de l’EN 9100 sont intégrées au manuel qualité, dès lors que tout est mis en place pour répondre aux besoins clients.

Nous contacter / Nous trouver

Une demande particulière, un devis, Contactez-nous pour plus d'informations !
23 bis rue de la Roche
41200 ROMORANTIN

| Tél. : 02 54 76 56 29
| Fax. : 02 54 96 12 55
Direction commerciale / Devis :
Mr Pellerin Guillaume
Secrétariat / Comptabilité :
Mme Marquet Élodie
Technico Commercial / Devis :
Mr Bruche Jonathan
Etudes / Méthodes :
Mr Dubourg Jérome & Mr Pagnier Guillaume
Suivi production :
Mr Pellerin Guillaume & Mr Bruche Jonathan
Contrôle / Qualité :
Mr Marchal Matthias